Tarifs :

9€ pour les adultes

2€ pour les moins de 18 ans

Gratuit pour les demandeurs d'emploi

L'abonnement permet d'emprunter 6 documents dont 1 DVD pour 3 semaines

Le catalogue en ligne comprend l'ensemble des documents de la médiathèque et vous permet de :

• rechercher un document par titre, auteur, genre, support...

• prendre connaissance des nouveautés et coups de cœur de l'équipe

• consulter votre compte, gérer vos réservations, prolonger vos prêts, soumettre des suggestions d'acquisitions

Lors de votre première connexion:

1 - Allez dans la rubrique mon compte

2 - Identifiez-vous: entrez votre numéro d'adhérent (celui qui figure sur votre carte de lecteur)

3 - lors de votre première connexion, votre mot de passe par défaut sera le jour et le mois de votre date de naissance, soit 4 chiffres à renseigner. Vous pourrez par la suite en créer un nouveau qui sera connu de vous seul.

4 - Cliquez sur connexion

Vous pouvez maintenant :

- connaître le nombre d'ouvrages empruntés et la date de retour de chaque document

- réserver un ouvrage... Attention, vous ne pourrez pas réserver un document disponible !

Pour tout renseignement complémentaire, retrouvez-nous sur la page Internet de la médiathèque :

Pour vos recherches de documents, n'oubliez de consulter également le catalogue de la médiathèque départementale (MDIV). Vous ne pourrez effectuer vous-mêmes les réservations mais en nous transmettant vos souhaits, nous nous ferons un plaisir de faire venir pour vous les documents qui vous intéressent.